Expéditions et retours de votre colis

Etant spécialisé dans le Dropshipping aucune commande défectueuse ne pourras être repris sans assurance retour. 

ATTENTION ! Conditions sont valable uniquement si vous prenez l'assurance retour :

https://www.aphrodizlove.fr/assurance-retour/6476-13641-assurance-retour-3700000000006.html#/327-tailles-tu

Expédition 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai imparti après réception du paiement. Ils sont expédiés via différent transporteur avec un numéro de suivi et peuvent également être  remis contre signature. Vérifier bien avant de choisir le mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires, quel que soit le mode de livraison choisi.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Livraison en 24h/48h sous 3 jours ouvrés

Nous savons que vous attendez votre colis avec impatience ! Aphrodizlove - Votre loveshop vous assure une expédition rapide  pour les modes de livraison express Chronopost ou Mondial-Relais.
Plus vite parti, votre colis est plus vite chez vous !

Frais de port

Les frais de port dépendent du poids total de vos articles, du mode d'expédition et de la zone géographique où se situe la destination de votre commande :

Nos transporteurs

 Colissimo : 

  •  Livraison en boîte aux lettres
  •  Livraison contre signature
  •  Livraison entre 24H et  48H
  •  Indémnisation comprise (jusqu'à 23kg max.)
  •  Des envois jusqu'à 30kg 

le délai de livraison en France métropolitaine est garanti sous 24 heures (jours ouvrés) pour toute commande d'articles en stock validée avant 11 heures du lundi au vendredi.

Offre "Frais de port Offerts"

Les frais de ports vous sont offerts dès 69 € d'achats pour toute commande à destination de la France Métropolitaine.

Articles 

Pour toute question sur les articles proposés - taille, matière, composition - sur votre shop en ligne Aphrodizlove - n'hésitez pas à nous contactez.

RETOUR sous condition:

Retour de vos colis depuis la France et l’international (Belgique, Espagne, Luxembourg) en Relais vers la France. 

* La lingerie fine en contact avec les parties intimes ne sont ni remboursés ni échangés.

* La lingerie doit être retournée en parfait état non portée et non lavée, dans son emballage d’origine et ne devra comporter aucune salissure ni détérioration d'aucune sorte accompagner avec les étiquettes rattachées aux produits.

Nous attirons particulièrement votre attention sur les dégradations suivantes qui peuvent entraîner le refus de votre retour :
* présence de tâches, notamment de maquillage, gras ou poussière ;
* article sorti de son emballage d’origine ;

* pour la lingerie spécialisée,  l'essayage n'est pas une cause de refus de retour, vous devez cependant nous renvoyer l'article à l'état neuf, dans son intégralité́, emballage compris ;
* rayures, accrocs, déchirures, traces d’usure ;
Cette liste n'est pas exhaustive. Elle englobe de fait l'ensemble des spoliations qui rendent l'article retourné impropre à la vente.

Expédition de votre retour
----------------------------
Vous devez nous renvoyer la marchandise dans un sur-emballage adapté permettant d'éviter la dégradation de l'article pendant le transport.
Tant que la marchandise n'a pas été réceptionnée par notre SAV, vous en restez pleinement responsable. Par conséquent, nous vous invitons à nous adresser votre retour par colis recommandé ou suivi, et assuré pour une valeur permettant de couvrir le montant de la marchandise en cas de perte ou spoliation.

Refus de votre retour
------------------------------------
En cas de refus de votre retour, vous serez informé par email de(s) raison(s) motivant notre refus et la marchandise sera conservée dans nos services.
Vous disposerez d'un délai de 8 jours à partir de cette date pour demander que la marchandise vous soit renvoyée à vos frais.
Sinon, elle sera conservée par nos soins jusqu'à sa destruction ou le constat de sa mise au rebut.

Délai d'envoi de votre retour
-------------------------------
Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de l'envoi de cet email pour nous adresser votre retour. Passé ce délai, votre retour ne pourra pas
être accepté.

Délai de traitement de votre retour par nos services
-------------------------------
Les commandes en cours étant prioritaires, votre retour sera enregistré dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de votre colis.
Le délai de traitement est pour sa part inhérent à votre demande (avoir/remboursement : de 1 à 7 jours, échange : délai du produit et de l'expédition    

De plus, nous ne pouvons reprendre :

  • Par mesure d’hygiène tous les accessoires
  • Les strings, tanga, culotte et shorty
  • Les bas et les collants
  • Les articles non remis intacts dans leurs emballages d’origine
  • Les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d’identifier l’expéditeur (n° de commande, nom, prénom, adresse).

Vous souhaitez réaliser un retour sur une commande pour laquelle vous avez bénéficié d’une offre : un cadeau, un produit offert…
Afin de bénéficier du remboursement de votre commande, nous vous demanderons de nous renvoyer le produit offert correspondant à l’achat que vous ne souhaitez plus effectuer, excepté en cas de nouvelle commande correspondant également aux conditions de l’offre initiale.